Liens utiles

Vous trouverez ici un ensemble de liens sur des sujets variés, utiles ou intéressants.

SiteDescription
Archidiocèse de Gatineau Site de l'Archidiocèse catholique romain de Gatineau.
Réflexions de Roger Ébacher Blogue de Mgr. Roger Ébacher, archevêque émérite de Gatineau.
Port Saint-Nicolas Information, réflexion, etc. Un très gros site très utile. Presque une encyclopédie.
Catéouest Secteur pour animateurs, secteur pour enfants. Chargement lent si on n'a pas internet haute vitesse. Regroupe 12 diocèses de l'ouest de la France. Très beau site.
La Maison Arc-en-Ciel Site prévu pour les enfants. On explore une maison, les jouets, la cabane dans la cour. On y croise des prières, etc. Contient aussi une section pour catéchètes et une section pour parents. À éviter si on a internet basse vitesse.
L'évangile au quotidien Lectures du jour, saints du jour, commentaire approprié. Beau site.
Site de prières Intéressant pour apprendre à prier et méditer la Parode le Dieu. (Pour adultes)
Croire.com La Parole de Dieu pour chaque jour. Informations sur différents sacrements de même que des textes alimentant la réflexion.
Cartes virtuelles Dromadaire Cartes virtuelles sur le sujet de la religion chrétienne.