Anneaux de mariage

Vous vous aimez, vous avez décidé de vous marier à l'église ou vous y pensez. Votre mariage est un moment important de votre vie et vous voulez vraiment vous y préparer…

…nous vous offrons une session de préparation au mariage.

Prochaine session

La prochaine session de préparation au mariage aura lieu les 23 (19 h à 21 h), 24 (9 h à 21 h) et 25 (9 h à 15 h) février 2018.

La date limite d'inscription est le 1er février 2018, à 16 h.

Notez que :

• Un minimum de 5 couples est requis pour que la session ait lieu.
  • Nous pouvons accueillir 12 couples maximum.
  • Nous donnons priorité aux couples désirant se marier dans notre paroisse.

Les frais d’'inscription sont de 150 $ par couple (incluant trois repas pour deux personnes).

De plus, si la célébration a lieu en notre paroisse, des frais d'ouverture de dossier de 300 $ seront requis, selon les normes diocésaines.

Pour vous inscrire

Complétez le formulaire d'inscription électronique, ou encore, contactez Roman Chhim, au 819-568-4193 poste 222, ou par courriel à Mariage@ParoisseJeanXXIII.ca

Nouveaux mariés

Liens intéressants

Consultez notre album photo de la session 2009.

Au plaisir de vous rencontrer et continuez à rayonner autour de vous; le monde a besoin de voir des gens heureux et pleins d’amour.