Le mercredi, 27 juillet 2016.

Visitez notre page Facebook

Visitez aussi notre blogue Caté-Pasto

Saint(s) du jour : St Célestin Ier, pape, St Pantaléon, martyr.

En te laissant enchaîner par l'amour, tu ouvres toutes les prisons du monde, la tienne en tout premier lieu ! — Yves Girard

Activités à venir

Fête de la fidélité 2017

Nous soulignerons les anniversaires de mariage de façon spéciale le 6 mai 2017 prochain à la messe de 16 heures.

Qui peut s’inscrire ? Tous les couples de notre paroisse qui célèbrent cette année un anniversaire en multiple de 5. Donc les 5e, 10e, 15e etc. en 2017.

Comment s’inscrire ? LE PLUS TÔT POSSIBLE en téléphonant à Roman au poste 225 ou écrivant un courriel à Roman@ParoisseJeanXXIII.ca.

Date limite d'inscription: le 6 avril 2017.

Extrait du calendrier…

Nos diverses activités font relâche pour l'été. Nous vous invitons à participer dès l'automne aux activités qui seront annoncées bientôt.

Nouvelles récentes

Semainier paroissial.

Vous trouverez tous nos bulletins paroissiaux sur notre page du semainier paroissial.

L'édition du dimanche 26 juin couvre la période du 26 juin à la fin de juillet, puisque notre imprimeur sera en vacances pendant ce temps.

Contactez-nous

Pour toutes autres informations, n'hésitez pas à communiquer avec le secrétariat au 819-568-4193 poste 221, ou par courriel à Secretariat@ParoisseJeanXXIII.ca. Vous pouvez aussi visiter notre page Facebook.

Horaire du secrétariat

Lundi : 13 h à 16 h (fermé en juillet et août)
Mardi, mercredi, jeudi : 9 h à 12 h, 13 h à 16 h
Vendredi : Fermé

Notez que le secrétariat sera fermé pendant une semaine de vacances, du 25 au 29 juillet 2016.