Le vendredi, 26 août 2016.

Visitez notre page Facebook

Visitez aussi notre blogue Caté-Pasto

Saint(s) du jour : Ste Jeanne-Élisabeth Bichier des Âges, vierge et fondatrice, St Zéphyrin, pape, St Césaire d'Arles.

La lumière des mystères pénètre mieux chez ceux qui ne s'y attendent pas. — Saint Ambroise

Activités à venir

Fête de la fidélité 2017

Nous soulignerons les anniversaires de mariage de façon spéciale le 6 mai 2017 prochain à la messe de 16 heures.

Qui peut s’inscrire ? Tous les couples de notre paroisse qui célèbrent cette année un anniversaire en multiple de 5. Donc les 5e, 10e, 15e etc. en 2017.

Comment s’inscrire ? LE PLUS TÔT POSSIBLE en téléphonant à Roman au poste 225 ou écrivant un courriel à Roman@ParoisseJeanXXIII.ca.

Date limite d'inscription: le 6 avril 2017.

Extrait du calendrier…

Nos diverses activités font relâche pour l'été. Nous vous invitons à participer dès l'automne aux activités qui seront annoncées bientôt.

Nouvelles récentes

Semainier paroissial.

Vous trouverez tous nos bulletins paroissiaux sur notre page du semainier paroissial.

Contactez-nous

Pour toutes autres informations, n'hésitez pas à communiquer avec le secrétariat au 819-568-4193 poste 221, ou par courriel à Secretariat@ParoisseJeanXXIII.ca. Vous pouvez aussi visiter notre page Facebook.

Horaire du secrétariat

Lundi : 13 h à 16 h (fermé en juillet et août)
Mardi, mercredi, jeudi : 9 h à 12 h, 13 h à 16 h
Vendredi : Fermé