Pour se rendre à l'église Jean XXIII

J8T 6H3
819-568-4193

En provenance d'Ottawa

Empruntez le pont MacDonald-Cartier et suivez les indications pour l'autoroute 50 vers Montréal. Prenez la sortie La Vérendrye vers la droite, jusqu'à Gréber. Tournez à droite sur Gréber et immédiatement encore à droite sur St-René. Vous verrez l'église sur la gauche.

En provenance de l'est par la route 148

Continuez sur la route 148. Celle-ci devient le boulevard Maloney. Continuez sur Maloney jusqu'à Gréber. Tournez à droite et continuez jusqu'à St-René. Tournez à gauche sur St-René. Vous verrez l'église sur la gauche.

En provenance de l'est par l'autoroute 50

Empruntez la sortie Montée Paiement de l'autoroute 50. Tournez à gauche sur Montée Paiement et continuez jusqu'au boulevard La Vérendrye. Tournez à droite sur la Vérendrye, jusqu'à Gréber. Tournez à gauche sur Gréber puis immédiatement à droite sur St-René. Vous verrez l'église sur la gauche.

En provenance du nord par la route 105 ou 307

Rendez-vous jusqu'au pont Alonzo Wright et prenez vers l'est sur La Vérendrye. Continuez sur La Vérendrye jusqu'à Gréber. Tournez à droite sur Gréber et immédiatement encore à droite sur St-René. Vous verrez l'église sur la gauche.

En provenance de l'ouest par le boulevard Taché

Tournez à gauche sur le boulevard St-Joseph et continuez vers le nord sur St-Joseph jusqu'au boulevard des Allumettières. Tournez à droite sur celui-ci, puis ensuite à gauche pour prendre l'autoroute 50. Prenez la sortie La Vérendrye vers la droite, jusqu'à Gréber. Tournez à droite sur Gréber et immédiatement encore à droite sur St-René. Vous verrez l'église sur la gauche.

Église Jean XXIII