Bibliothèque paroissiale

Bienvenue à la bibliothèque de la paroisse. Vous trouverez ici la liste de tous les documents disponibles à la bibliothèque. Celle-ci est ouverte à tous les dimanches entre les messes, de 9h15 à 12h30.

Vous pouvez emprunter les livres pour une période de trois semaines à la fois, et le matériel audio-visuel pour une semaine. Notez que nous prêtons mais ne vendons pas de livres à la bibliothèque.

Si vous vous présentez à la bibliothèque avec le code du livre, vous serez servis très rapidement.

Veuillez spécifier au moins un paramètre. Si vous entrez un mot dans un champ, tous les documents comportant ce mot dans ce champ seront listés. Si plus d'un champ est spécifié, les documents rencontrant tous ces critères seront listés.

Sujet

Vous devez spécifier au moins un paramètre pour effectuer une recherche.

Dernière mise à jour : 2017-08-08 12:22:17